FORUM DE GUILDE MEMENTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des membres de la Guilde Memento sur MonkeyKingOnline
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Reineseiya
Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? EmptyVen 9 Jan - 11:06 par Portos77

» Au sujet de Truelove
Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? EmptyMar 30 Déc - 17:22 par luffy

» Adhésion d'Elumagik pour ou contre ?
Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? EmptyMar 23 Déc - 13:50 par Cavalierquady

» adhésion de Reedbull pour ou contre ?
Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? EmptySam 13 Déc - 22:24 par Babibel

» adhésion de TueurBuff pour ou contre ?
Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? EmptySam 13 Déc - 22:23 par Babibel

» La Revolution De Portos & co
Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? EmptySam 13 Déc - 10:39 par Invité

» Photos de la Guilde
Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? EmptyMer 10 Déc - 3:17 par Invité

» vroum vroum
Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? EmptyMer 3 Déc - 23:33 par Cavalierquady

» Star Wars!!!!
Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? EmptySam 29 Nov - 13:29 par Cavalierquady

Sujets les plus actifs
SONDAGE KILLER
Adhésion d'Elumagik pour ou contre ?
Photos de la Guilde
adhésion de Reedbull pour ou contre ?
Reineseiya
La Revolution De Portos & co
Au sujet de Truelove
vroum vroum
adhésion de TueurBuff pour ou contre ?
Monkey King
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Cavalierquady
Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? Vote_lcapAdhésion d'Elumagik pour ou contre ? Voting_barAdhésion d'Elumagik pour ou contre ? Vote_rcap 
luffy
Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? Vote_lcapAdhésion d'Elumagik pour ou contre ? Voting_barAdhésion d'Elumagik pour ou contre ? Vote_rcap 
Babibel
Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? Vote_lcapAdhésion d'Elumagik pour ou contre ? Voting_barAdhésion d'Elumagik pour ou contre ? Vote_rcap 
Gallarion
Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? Vote_lcapAdhésion d'Elumagik pour ou contre ? Voting_barAdhésion d'Elumagik pour ou contre ? Vote_rcap 
vivi974
Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? Vote_lcapAdhésion d'Elumagik pour ou contre ? Voting_barAdhésion d'Elumagik pour ou contre ? Vote_rcap 
laChatteVoleuse
Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? Vote_lcapAdhésion d'Elumagik pour ou contre ? Voting_barAdhésion d'Elumagik pour ou contre ? Vote_rcap 
Portos77
Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? Vote_lcapAdhésion d'Elumagik pour ou contre ? Voting_barAdhésion d'Elumagik pour ou contre ? Vote_rcap 
Andras
Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? Vote_lcapAdhésion d'Elumagik pour ou contre ? Voting_barAdhésion d'Elumagik pour ou contre ? Vote_rcap 
PunisherJS
Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? Vote_lcapAdhésion d'Elumagik pour ou contre ? Voting_barAdhésion d'Elumagik pour ou contre ? Vote_rcap 
kama
Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? Vote_lcapAdhésion d'Elumagik pour ou contre ? Voting_barAdhésion d'Elumagik pour ou contre ? Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Adhésion d'Elumagik pour ou contre ?

Aller en bas 
4 participants

Elumagik pour ou contre
oui
Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? Vote_lcap33%Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
non
Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? Vote_lcap58%Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
ne se prononce pas
Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? Vote_lcap8%Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Adhésion d'Elumagik pour ou contre ?   Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? EmptyLun 22 Déc - 10:50

Alors pour vous faire un topo:

  Isy m'as informé avoir kické Elu car, un peu comme Assassin et comme elu du temps memento, il ne se privait pas pour reccupérer tout ce qu'il pouvait dans la guilde et revendait tout ses dropp en echoppe. 
Alors, en plus de "piquer" il prefere vendre plutot que de monter son personnage. De plus il ne participait pas aux event tel qu'inferno ou fiefs... 

  Voila pour les Anarchistes.

A vos souris... pret ?! Cliquez !!
Revenir en haut Aller en bas
Babibel
Admin
Admin
Babibel


Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 44
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique

Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Adhésion d'Elumagik pour ou contre ?   Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? EmptyLun 22 Déc - 11:11

Opa,
pour Elu j'ai rien contre lui, ni avant, ni quand il était anar, après il fait comme bcp d'entre nous il essais de profiter au mieux le jeu et le vent qui tourne. Après si il veut pas faire mutualisation rien ne l'oblige, et idem pour les events on oblige personne.

Une fois mementos, mementos pour la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Adhésion d'Elumagik pour ou contre ?   Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? EmptyLun 22 Déc - 11:27

oui babi.

Je n'ai rien non plus personnellement contre elumagik-kalidora, il ne m'a rien fait.

Je comprends que certains veulent évoluer et n'hésites pas à changer de guilde pour cela (on en croise sur tous les jeux) ou à demander dès qu'ils peuvent de l'aide. Après chacun est libre de donner ou non, on ne force personne.

Mais de là à prendre des objets tarif guilde et en revendre pour se faire une marge en échoppe, n'en profitant pas pour améliorer son perso ou aider les autres en retour, il y a une différence (fait que j'avais déjà observé lorsqu'il était memento).

Si sa venue risque de créer de nouvelles histoires et altère l'ambiance, je suis contre.



Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
Admin
luffy


Messages : 111
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Réunion

Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Adhésion d'Elumagik pour ou contre ?   Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? EmptyLun 22 Déc - 12:39

élu n'a pas fait de demande proprement dit, je l'ai mp suite a ce qu'il a dit en champ monde.
Vu l'arrivé casi nul de nouveau joueur j'ai demandé l'avis de tous sur son retour, d'où ce post

Moi personnellement j'avais rien contre son retour, compte tenue de ce que vous dites, son retour causera plus de tort que de mal

voilà sur ce bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Admin
Admin
luffy


Messages : 111
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Réunion

Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Adhésion d'Elumagik pour ou contre ?   Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? EmptyLun 22 Déc - 12:40

ma préfére reste tjrs la 1ere mélo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Adhésion d'Elumagik pour ou contre ?   Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? EmptyLun 22 Déc - 12:50

luffy a écrit:
ma préfére reste tjrs la 1ere mélo

oui mais elle s'ennuyait, j'ai ramené ses copines ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivi974

vivi974


Messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2014

Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Adhésion d'Elumagik pour ou contre ?   Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? EmptyLun 22 Déc - 14:34

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Babibel
Admin
Admin
Babibel


Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 44
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique

Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Adhésion d'Elumagik pour ou contre ?   Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? EmptyLun 22 Déc - 16:42

par-contre pour ce qui est de la mutualisation, si je me rappel bien il postait ses frag dessus chez nous, après ce qu'y sais passé chez anar moi je m'en contre-fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Adhésion d'Elumagik pour ou contre ?   Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? EmptyLun 22 Déc - 21:07

je me prononce pas mais moi quand je suis dans une bonne guilde je reste meme si on est la moin fort je reste car chez les mementos il y a des gens bien qui aide et qui ne profite pas sur autre personnes dans la guilde , donc moi juste pour vous dire que je m'entend tres bien avec la plus pard d'entre vous et tous le monde me respect c'est sa le plus important pour moi un jeu ou il y a de l'entente dans la guilde . HA OUI MELOOOOOO je t'aimeeeeeeeeeeee :1462:
Revenir en haut Aller en bas
Cavalierquady
Admin
Admin
Cavalierquady


Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 40
Localisation : pas de calais

Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Adhésion d'Elumagik pour ou contre ?   Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? EmptyMar 23 Déc - 13:50

Je n'irai pas contre l' avis général, par contre perso je ne parlerai pas avec lui, ni sur le ts, ni canal guilde, j'ai mes raisons. Je n'ai pas vote je donne ma voix au plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mementomko.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Adhésion d'Elumagik pour ou contre ?   Adhésion d'Elumagik pour ou contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion d'Elumagik pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adhésion de Reedbull pour ou contre ?
» adhésion de TueurBuff pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GUILDE MEMENTO :: Sondage nouvelles adhésions-
Sauter vers: